À nos précieux patients,
Nous espérons que vous allez bien et que vous restez en sécurité en ces temps difficiles.

La sécurité et le bien-être de nos patients et de notre personnel sont une priorité et nous prenons plusieurs précautions. Nous n’encourageons pas les gens à assister physiquement aux rendez-vous pendant ce temps, cependant, chaque circonstance varie. Si vous avez voyagé à l’intérieur ou à l’extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours ou présentez des symptômes pseudo-grippaux (fièvre, toux, difficulté à respirer) ou si vous avez été exposé à une personne atteinte de COVID-19, veuillez nous contacter pour reprogrammer votre rendez-vous.

Si vous avez plus de 70 ans, avez une maladie chronique comme une maladie cardiaque ou pulmonaire, diabète ou système immunitaire compromis vous ne devriez pas quitter votre maison à moins que ce soit une urgence.
Notre équipe de soutien aux patients est disponible pour répondre aux questions et organiser des évaluations par téléphone en cas de besoin. Nous fournirons uniquement des traitements à ceux qui ont un rendez-vous.

Nous avons prolongé nos heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8 h à 18 h a finde répondre à toutes les demandes. Pour les patients qui ont besoin de visiter notre clinique, nous éloignons les patients et utilisons la distance physique tout en suivant des procédures sanitaires et des protocoles médicaux stricts. Tous nos médecins effectuent des consultations virtuelles au sein de la clinique. Dès que vous arrivez, Vous vous rendrez immédiatement dans votre propre salle de soins.

Veuillez rester en bonne santé, en sécurité et à la maison autant que possible.

John Vizzini
Directeur Général Revita Medical Canada