Nous voulons vous aider, et ainsi vous rendre les choses plus faciles…

Nous avons sélectionné les questions les plus communes à chaque étape du processus

Clause de non-responsabilité : Le résultat final du traitement dépend de chaque patient, le type de traitement et les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Un diagnostic médical est fortement recommandé. Contactez-nous pour un diagnostic.

La DE est un phénomène normal chez les hommes d’un certain âge et devrait être accepté comme un processus du vieillissement.

La DE ne devrait pas être considérée comme étant normal chez les hommes de tout âge. Il s’agit d’un problème médical avec une solution médicale. Tout comme nous n’accepterions pas des problèmes d’hypertension lorsque nous sommes plus âgés, nous ne devons pas non plus accepter la DE. Chez Revita Medical, il n’y a pas de limite d’âge chez les personnes que nous pouvons aider. Le patient le plus âgé que nous ayons traité à ce jour avait 98 ans !

Si mon propre médecin ou urologue ne peut pas m’aider, personne d’autre ne peut le faire.

Il n’est pas rare que de nombreux patients aient consulté une variété de médecins avant de venir chez Revita Medical. Nous nous spécialisons dans l’aide aux patients avec des conditions plus difficiles et avancées.

La consommation de tabac, d’alcool ou de drogues illicites peut favoriser la DE.

Ces substances peuvent endommager les vaisseaux sanguins et/ou restreindre le flux sanguin vers le pénis, provocant la DE.

La dysfonction érectile n’affecte que les hommes.

Les deux partenaires peuvent souffrir si la DE n’est pas traitée. L’incapacité de reconnaître et de traiter le problème peut conduire à la dépression, à l’anxiété, et au manque d’estime de soi pour les deux partenaires.

L’impuissance affecte uniquement les hommes souffrant de DE.

Les deux partenaires peuvent souffrir si la DE n’est pas traitée. L’incapacité de reconnaître et de traiter le problème peut conduire à la dépression, à l’anxiété, et au manque d’estime de soi pour les deux partenaires.

Mon médecin généraliste ou urologue peut-il me traiter de la même façon ?

La dysfonction sexuelle reste un domaine spécialisé dans lequel les médecins généralistes n’auront pas le même niveau de dévouement, les mêmes outils ni la même expérience que nos médecins, qui traitent ces problèmes au quotidien. Votre urologue peut bien sûr vous traiter en utilisant plusieurs des modalités disponibles qui sont ouvertes à lui.

J’ai actuellement d’autres problèmes de santé. Suis-je apte à votre traitement ?

Une de nos contributions les plus importantes dans ce domaine de la médecine est la capacité à proposer un traitement sûr et efficace pour les hommes qui souhaitent améliorer leur vie sexuelle mais qui ne souhaitent pas prendre de risques inutiles. Nos médecins prennent en considération la santé du patient tout comme l’objectif du traitement recherché. Un examen médical minutieux ainsi que des tests sur place sont nécessaires pour assurer une prestation sécuritaire des soins de santé. Vous devrez être complètement sincère sur votre historique médical et apporter la liste des médicaments que vous prenez, s’il y a.

Depuis combien de temps l’entreprise Revita Medical exerce-t-elle ?

L’entreprise opère depuis 15 ans. Nous avons plus de 100 cliniques, y compris aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Europe.

La dysfonction érectile est-elle commune ?

Elle est extrêmement commune, affecte 30 millions d’hommes aux Etats-Unis et plus de 3 millions d’hommes au Canada. Près de la moitié des hommes âgés entre 40 et 70 ans souffrent de dysfonction érectile.

La dysfonction érectile peut-elle être prévenue ?

Dans certains cas oui. Réduire le stress, ou partager vos inquiétudes avec votre partenaire et/ou médecin peut favoriser la DE psychologique. L’impuissance physique peut être évitée en suivant un régime adapté et en adoptant un mode de vie qui comprend l’arrêt de l’alcool et du tabac. Les diabétiques peuvent contrôler leurs niveaux de sucre dans le sang dans les limites normales.

Comment est diagnostiquée la DE ?

Selon l’historique du patient, le médecin demandera comment les difficultés se sont développées. En général, la DE physique se développe au fil des mois ou des années, en commençant par une perte graduelle de fermeté de l’érection. Au fil du temps, cela prend plus de temps d’avoir une érection et il est plus difficile de la maintenir. Le médecin mène un examen minutieux, et peut sélectionner des tests afin de faire la différence entre la DE physique et la DE psychologique.

Un homme impuissant est-il infertile ?

Non, un homme infertile ne produit pas assez de sperme pour concevoir un enfant. Un homme qui souffrait de dysfonction érectile (ou impuissance) peut être parfaitement fertile, par conséquent être impuissant ne signifie pas qu’un homme ne peut pas avoir d’enfants. Souvent, la dysfonction érectile est plus facile à traiter que l’infertilité.

Quel est le meilleur traitement de la DE ?

Chaque patient est différent. Le médecin vous recommandera le meilleur traitement.

Êtes-vous des médecins spécialistes ?

Les médecins chez Revita Medical sont des médecins généralistes qui ont des connaissances approfondies et une formation spécifique dans le domaine de la dysfonction érectile, l’éjaculation précoce et autres difficultés sexuelles. Ils se concentrent exclusivement dans le traitement des difficultés sexuelles chez les hommes, ce qui signifie que leur expérience est importante et complète. Ils comprennent votre anxiété et ont les connaissances pour vous offrir des solutions efficaces à chaque situation individuelle.

Qu’est-ce que la Maladie de la Peyronie ? Peut-elle se traiter ?

La Maladie de la Peyronie est caractérisée par une plaque qui se forme sur le pénis. La plaque se développe sur le côté supérieur ou inférieur du pénis dans les couches contenant du tissu érectile. Elle commence par une inflammation localisée et peut se développer en cicatrice durcie. La dysfonction érectile causée par la Maladie de la Peyronie peut souvent être traitée avec succès avec les options de traitement disponibles.

Le diabète est-il une cause de la dysfonction érectile ?

Le diabète est un des troubles médicaux le plus souvent associé à la dysfonction érectile. Il est estimé qu’entre 35 et 59% des hommes qui ont du diabète souffrent de dysfonction érectile. Les complications vasculaires et névralgiques associées à l’histoire naturelle du diabète sont considérées comme les principales causes de DE chez les hommes atteints de diabète.

Traitez-vous les personnes atteintes de diabète ?

Revita Medical traite avec succès de nombreux hommes qui souffrent de dysfonction érectile à cause du diabète. A l’inverse, nous découvrons occasionnellement des hommes atteints de diabète qui se rendent à notre clinique pour des problèmes de DE, mais qui ne savent pas qu’ils ont du diabète.

La prise de médicaments prescrits sur ordonnance entrainera-t-elle des problèmes d’érection ?

Comme effet secondaire, certains médicaments prescrits sur ordonnance peuvent entraîner des problèmes d’érection. Parlez-en avec votre médecin pour voir si vous êtes concerné.

J’ai subi une opération du cancer de la prostate. Pourrai-je retrouver une érection normale ?

Vous avez certainement la possibilité de reprendre pleinement votre vie sexuelle. Cela risque de prendre du temps avant que vous sachiez si l’opération a affecté ou non votre fonctionnement sexuel, cependant n’attendez pas d'aller consulter un médecin spécialisé pour parler de ces problèmes. Un autre élément à prendre en compte avant que vous subissiez une opération du cancer de la prostate est : le type d’opération que vous allez subir (il existe des techniques de préservation des nerfs disponibles) et l’expérience de votre chirurgien. Ces facteurs affecteront votre santé érectile après la chirurgie.

Quand dois-je consulter un médecin pour des problèmes de dysfonction érectile et d’éjaculation précoce ?

Vous devez consulter un médecin pour des problèmes de dysfonction érectile ou d’éjaculation précoce dès que cela commence à vous déranger ou vous causer des problèmes dans votre relation. Il existe des moyens de traiter voire même de guérir ces problèmes. Vous n’avez pas besoin de souffrir inutilement.

Même si j’ai des problèmes de dysfonction érectile, je me réveille constamment le matin en ayant une érection. Qu’est-ce que cela signifie ?

Vous réveiller le matin en ayant une érection lorsque vous avez des difficultés à avoir une érection à d’autres moments de la journée, peut indiquer qu’il y a peut-être un problème psychologique qui interfère avec votre capacité à avoir ou maintenir une érection et ceci peut être directement lié à des poussées excessives d’adrénaline dans la circulation sanguine. Ne laissez pas vos problèmes persister. Vous devrez consulter un spécialiste dans ce domaine le plus vite possible.

J’ai 85 ans. Suis-je trop âgé pour bénéficier des traitements actuels contre la dysfonction érectile ?

Vous n’êtes PAS trop âgé pour bénéficier d’un ou de tous les traitements disponibles. Ici, chez Revita Medical nous avons traité avec succès des patients âgés de plus de 90 ans ! Si vous êtes capable de monter les escaliers sans être fatigué, vous êtes sans doute suffisamment en bonne santé pour avoir une activité sexuelle épanouie. L’âge est dans la tête ! Votre santé physique générale doit être examinée et le médecin peut vous confirmer si vous devriez ou non envisager de prendre un traitement.

J’ai lu que la dysfonction érectile est souvent tout simplement «dans la tête». C’est vrai ?

En général non. Le plus souvent, la dysfonction érectile est provoquée par des troubles physiques plutôt que par des troubles psychologiques. Cependant, l’impuissance physique peut être souvent aggravée par des facteurs psychologiques.

Vous ne pouvez pas contrôler l’éjaculation.

En réalité, l’éjaculation est quelque chose que vous pouvez contrôler. Vous pouvez apprendre à contrôler votre éjaculation de la même façon que nous apprenons tous à contrôler notre vessie (entraînement à la propreté) lorsque nous sommes enfants. Tout comme le contrôle de la vessie, une fois que vous apprenez à contrôler votre éjaculation, il est peu probable que vous oubliez.

L’éjaculation précoce est un problème qui se trouve entièrement dans votre tête.

La plupart des patients atteints d’éjaculation précoce ont un gland ou la tête du pénis hypersensible. C’est principalement à travers la stimulation de la tête du pénis que nous éjaculons. Les hommes qui ont une tête hypersensible éjaculeront avec très peu de stimulation. Ils ont ce qui est appelé un seuil d’éjaculation faible.

L’éjaculation précoce ne provoquera pas finalement des problèmes d’érection.

Les patients qui souffrent d’éjaculation précoce depuis longtemps finissent par développer plus de problèmes d’érection que ceux qui peuvent en réalité contrôler leur éjaculation.

L’éjaculation précoce n’affectera pas votre vie sexuelle.

Lorsque vous faites l’amour, vous avez souvent peur d’éjaculer trop tôt. Il est difficile de se détendre et de profiter de l’expérience. De plus, votre partenaire ne peut pas s’épanouir pleinement dans sa vie sexuelle, et pourrait éviter de faire l’amour pour cette même raison.

L’éjaculation précoce n’affectera pas votre confiance en vous ni votre capacité à maintenir une vie sociale au quotidien.

Tout problème qui affecte votre propre image peut avoir un impact négatif sur votre confiance en vous et votre capacité à maintenir une vie sociale. Les hommes qui apprennent à contrôler leur éjaculation deviennent souvent plus confiants et plus sociables.

Il y a plusieurs produits à base de plantes sur le marché aujourd’hui qui peuvent traiter la DE.

Il n’existe aucun produit à base de plantes connu qui a été prouvé comme étant efficace dans le traitement de la DE. Dans une récente alerte, la FDA déconseille l’utilisation de ces produits et a indiqué : «Ces produits n’ont pas été approuvés par la FDA et il n’y a pas de garantie de leur sécurité et de leur efficacité, ou de la pureté de leurs ingrédients.

Je dois consulter le médecin plusieurs fois avant de pouvoir commencer le traitement.

Dans la plupart des cas, une seule consultation est requise avant vous puissiez commencer votre traitement. Par conséquent, une approche compréhensive peut être entreprise et un résultat réussi est garanti, la consultation dure environ une heure.

Pouvez-vous me traiter si Viagra®, Levitra®, Cialis® ou d’autres médicaments ont échoué ?

Oui. Viagra ®, Levitra® et Cialis® appartiennent à la même classe de médicaments. Si un ne fonctionne pas, il est peu probable que les autres aussi. Nos médecins vous prescriront un traitement personnalisé qui pourra vous aider à retrouver immédiatement vos fonctions sexuelles ainsi que vous apportez une solution durable.

Je prends actuellement d’autres médicaments sous ordonnance. Vos traitements seront-ils sûrs ?

Le médecin traitant prendra en considération tous les médicaments sous ordonnance que vous prenez avant de faire des recommandations. La plupart des options de traitement n’interagissent pas sur d’autres prescriptions médicales.

Utilisez-vous des traitements à base de plantes ?

Non. Nous ne prescrivons que des médicaments sur ordonnance approuvés. De récentes études ont montré que les suppléments à base de plantes sont soit inefficaces, soit ont des effets secondaires dangereux. La FDA des États-Unis a présenté un avertissement pour prévenir les consommateurs concernant les ingrédients dangereux dans certains compléments alimentaires.

Combien coûtera le traitement ?

Le coût du programme du traitement prescrit varie selon la durée du traitement et les résultats souhaités. Un tel coût peut être discuté une fois l’évaluation terminée afin que vous puissiez prendre une décision réfléchie.

Ma partenaire peut-elle venir avec moi au rendez-vous ?

Oui, nous encourageons même votre partenaire à se joindre à la consultation. Souvent, le partenaire est soulagé de comprendre qu’il s’agit d’un problème identifiable qui peut être traité avec succès, à la fois avec des objectifs à court et à long terme.

Quelle est la durée de la première consultation ?

Un rendez-vous habituel dure environ 1 heure. Ceci permet d’avoir assez de temps pour une évaluation et un diagnostic complets, de discuter des options de traitement et de commencer un programme de traitement. Cet engagement de temps est un investissement important pour votre santé personnelle votre bien-être.

Y’a-t-il un traitement pour les faibles érections ?

Que vous ayez de faibles érections, ou une incapacité à avoir une érection, le traitement est souvent le même. La principale différence dans le traitement se trouvera dans la dose qui vous a été prescrite.

Proposez-vous du viagra, cialis ou levitra ? Lequel est le mieux ?

Revita Medical peut prescrire un de ces médicaments s’il y a lieu. Nos médecins sont très expérimentés et peuvent vous dire en avance si vous pouvez prendre ces médicaments et quelle marque est la mieux adaptée à votre cas individuel. Il n’y a pas d’option de traitement qui soit «mieux» qu’une autre. Tous ces médicaments sont efficaces, et le meilleur choix pour vous dépend d’une variété de variables médicales et du style de vie. Chez Revita Medical, les patients passent un examen médical approfondi et le médecin vous aidera à déterminer quelle option de traitement est la plus adéquate pour vous.

Quel type de médecin devrais-je consulter ? Puis-je aller voir mon médecin de famille ?

Il est possible pour vous d’aller voir votre médecin de famille, cependant vous devez savoir que la plupart des médecins de famille sont très occupés, et ne disposent pas de suffisamment de temps pour faire face à ces problèmes convenablement. Si vous avez de bonnes relations avec votre médecin de famille nous vous recommandons toutefois de prendre l’initiative de parler de ces problèmes avec lui ou elle. Nous entendons néanmoins des hommes nous dire qu’ils se sentent mal à l’aise de parler de leur santé sexuelle avec leur médecin de famille. Les urologues traitent également ces conditions parmi de nombreux autres problèmes. Vous pourriez demander à votre docteur de vous recommander un urologue, cependant pour le faire vous devez parler du problème à votre médecin de famille, sachez que les délais d’attente pour avoir un rendez-vous sont longs et que la durée du rendez-vous est restreinte. Lorsque vous parlez à un médecin au sujet de vos problèmes de santé les plus personnels, vous ne devriez pas vous sentir expédié. Vous devez sentir que votre professionnel de santé prend son temps pour comprendre votre problème, vous pose des questions, et vous informe sur votre vie sexuelle. Ici, chez Revita Medical, nos médecins ont été spécialement formés dans le traitement de la dysfonction érectile et possèdent les connaissances et l’expérience pour déterminer la meilleure solution possible pour votre condition spécifique. Nos médecins voient plusieurs patients dans votre cas, tous les jours, et ils comprennent la peur et la frustration que vous ressentez. Chaque membre de notre personnel, des médecins aux infirmières en passant par les réceptionnistes ont l’habitude de voir des patients tous les jours pour des problèmes de santé sexuelle, vous pouvez donc être sûr que notre équipe de professionnels sera attentif à vos problèmes et vous traitera avec dignité et respect. Chez Revita Medical, votre vie privée est extrêmement importante pour nous. Nous passons beaucoup de temps avec vous (généralement 1 heure lors de votre première visite), par conséquent vous pourrez nous poser toutes vos questions sans vous sentir expédié. Même si votre médecin de famille peut vous prescrire un traitement pour vous, il y a une différence entre consulter votre médecin de famille pour parler de la DE et vous rendre à une clinique spécialisée dans le traitement de la DE et autres problèmes de santé sexuelle.

L’alcool, la cocaïne, la marijuana et les anti-dépresseurs sont de bons moyens pour contrôler l’éjaculation précoce.

Aucune de ces drogues ne sont faites pour être prises pour contrôler une éjaculation précoce. Un des effets secondaires de ces drogue est l’inhibition de l’éjaculation. Cependant, d’autres effets secondaires sérieux peuvent être pris en compte. Voici la réalité : l’abus de substance provoque la dysfonction érectile, l’éjaculation précoce, l’incapacité d’avoir un orgasme, et autres effets secondaires. Les antidépresseurs ne doivent pas être pris à la légère et ne doivent être pris que sous contrôle médical strict.

Les sprays ou crèmes anesthésistes disponibles dans les sex-shops sont de bons moyens pour contrôler l’EP.

Ces produits ne fonctionnent jamais, ou rarement. Ils engourdissent la tête du pénis ainsi que le vagin de la partenaire, en réduisant le plaisir des deux partenaires. Comme ils anesthésient la tête du pénis, vous n’êtes jamais «habitué» à la sensation de faire l’amour pendant des périodes de temps plus longues, et le problème revient dès que vous arrêtez de les utiliser.

Je dois prendre des médicaments pour le reste de ma vie pour avoir une érection.

Bien que personne ne puisse garantir un remède, il convient de noter que beaucoup de nos patients ont indiqué qu’ils n’avaient plus besoin de traitement. Il semblerait que l’étendue et la durée de la DE soient inversement proportionnelles aux chances de guérison. Le régime de traitement recommandé par Revita Medical vous offrira une réponse érectile satisfaisante pour une intimité sexuelle tout en visant à guérir le problème.

Le traitement va-t-il guérir la DE ?

Le traitement peut être potentiellement considéré comme un moyen de guérison.

Puis-je être sous plusieurs traitements à la fois ?

Il est tout à fait possible de suivre plus d’un traitement en même temps. Le médecin vous expliquera les options et l’objectif de chacun.

…Ou peut-être que vous préférez consulter les questions les plus vues

Depuis combien de temps l’entreprise Revita Medical exerce-t-elle ?

L’entreprise opère depuis 15 ans. Nous avons plus de 100 cliniques, y compris aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Europe.

Pouvez-vous me traiter si Viagra®, Levitra®, Cialis® ou d’autres médicaments ont échoué ?

Oui. Viagra ®, Levitra® et Cialis® appartiennent à la même classe de médicaments. Si un ne fonctionne pas, il est peu probable que les autres aussi. Nos médecins vous prescriront un traitement personnalisé qui pourra vous aider à retrouver immédiatement vos fonctions sexuelles ainsi que vous apportez une solution durable.

Ma partenaire peut-elle venir avec moi au rendez-vous ?

Oui, nous encourageons même votre partenaire à se joindre à la consultation. Souvent, le partenaire est soulagé de comprendre qu’il s’agit d’un problème identifiable qui peut être traité avec succès, à la fois avec des objectifs à court et à long terme.

Êtes-vous des médecins spécialistes ?

Les médecins chez Revita Medical sont des médecins généralistes qui ont des connaissances approfondies et une formation spécifique dans le domaine de la dysfonction érectile, l’éjaculation précoce et autres difficultés sexuelles. Ils se concentrent exclusivement dans le traitement des difficultés sexuelles chez les hommes, ce qui signifie que leur expérience est importante et complète. Ils comprennent votre anxiété et ont les connaissances pour vous offrir des solutions efficaces à chaque situation individuelle.

Ne serait-il pas plus facile de nous rencontrer ?

Venez nous rencontrer et nous vous dirons tout cela nous-mêmes